En raison de l’épidémie de Coronavirus les modalités de demande de bourse lycée ont été modifiées. La campagne de cette année se déroule en deux temps :

• Campagne de fin d’année scolaire : Vous avez jusqu’au 7 juillet pour adresser ou déposer le dossier version papier de demande au collège (vous trouverez en pièce jointe le formulaire à compléter et les indications sur les pièces à fournir : avis de situation déclarative 2020 ou déclaration automatique des revenus de 2019).
  • Campagne de rentrée : Vous aurez du 1er septembre jusqu’au 15 octobre pour faire vos démarches, en ligne ou en papier, auprès du nouvel établissement de votre enfant.

Vous trouverez en suivant ce lien des informations complémentaires : « aides financières au lycée »