Madame, Monsieur,

La fin d’année approche, votre FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) du collège Jules Ferry relance à nouveau l’opération « kits fournitures ».
Vous pouvez dès à présent passer votre commande pour votre(vos) enfant(s):
– soit en téléchargeant via le site du collège, la commande de kits correspondant à son niveau pour la rentrée 2020-2021. Commande à effectuer avant le 9 juin, pour les 5èmes, 4èmes, 3èmes.
– soit en priorisant le site e-commerce :  https://www.fcpe85.fr/     (puis en cliquant sur Collège FERRY Montaigu) qui est entièrement dédié aux kits et qui ne seront plus visibles à partir du 4 juillet (donc pour information, plus aucune commande ne pourra être passée après cette date sur le site de la fédération).
Toute commande (n’oubliez pas de mettre votre adresse mail et n° de téléphone sur celle-ci) avec le règlement par chèque ou par espèce devra être mise sous enveloppe avec le nom-prénom de votre enfant et remis dans la boîte aux lettres FCPE qui se trouve au niveau de l’accueil du collège.
Nous espérons vous revoir très vite,
La FCPE Collège Jules Ferry