Chronique d’un dernier jour…
Aujourd’hui, c’était le bon jour pour le Camp Nou! Lionel avait gagné son match et nous avait laissé les clés du stade: on a donc tout vu! Des vestiaires avec jacuzzi jusqu’à la salle de presse. Le plus impressionnant pour tous a certainement été l’immense stade… Pas de chance pour Madame Perrault pour ce jour spécial: pas un joueur n’était là pour l’accueillir! Même pas Lionel!
Nous sommes ensuite montés au Montjuich pour visiter le Pueblo espagnol, un magnifique résumé de ce que l’Espagne peut porter en elle en ce qui concerne l’architecture. Pas de chance pour Madame Perrault pour ce jour si spécial: pas une fontaine ne fonctionnait pour l’émerveiller encore plus!
La journée s’est terminée sur la Rambla où nous avons fait une magnifique photo du groupe qui, tout au long de cette semaine nous aura ravis tant il était intéressé, curieux, ponctuel, patient… Bref, un groupe idéal! Merci à tous!
Alors, pourquoi était-ce une journée si spéciale pour Madame Perrault? Et bien c’était son dernier voyage scolaire, son dernier jour en Espagne avec des élèves… Alors merci à toi, Monique, pour ces nombreux voyages passés ensemble, pour ta gentillesse et ton sourire inaltérables, ton optimisme, ton éternelle bienveillance, ton ouverture d’esprit et tout ce que tu nous aura appris de tolérance. Mercià toi!